• Champignons photographiés dans l'Eure

    Champignons

    Champignons

    Champignons

    Champignons

    Champignons


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 09:03

     Bonjour d’Angers, !
    Waouh ! Sont beaux mais, je n’en mangerai pas
    Bonne journée … Amicalement … Claude  

    2
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 09:08

    Ils sont beaux, tous ces champignons... les premiers sont des Coprins (comestibles)... quant aux autres, je ne les connais pas vraiment...

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    jeanpierreroses
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 11:12

    Belle collection Lydie mais pour faire de belles photos

    Très belle journée

    Bisous

    Jean-Pierre

    4
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 17:09

    J'en aussi dans mon jardin mais des non comestibles ou comme je ne sais pas je n'y touche pas. 

    Bonne fin de journée.

    5
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 19:42

    Coucou je les déguste avec les yeux, ils sont très beaux Lydie, merci gros bisous et bonne soirée

    6
    Domi
    Samedi 7 Novembre 2020 à 08:26
    Re... J aime beaucoup la dernière photo, sacré point de vue !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :