• Désolée, entre fortes chaleurs et grêle, je n'ai rien photographié

    Désolée, entre fortes chaleurs et grêle, je n'ai rien photographié

    des petits grêlons qui n'ont pas fait de dégâts mais une chaleur montée à 37 degrés. J'étais anéantie derrière mes volets fermées.

    Des roses de 2011 !!!

    Désolée, entre fortes chaleurs et grêle, je n'ai rien photographié

    Désolée, entre fortes chaleurs et grêle, je n'ai rien photographié

    Bon courage à ceux qui sont sinistrés


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2022 à 07:19

    Merci pour ces jolies roses, même si elles sont des années passées...

    Et oui, courage à tous les sinistrés.... c'est vraiment catastrophique dans certains endroits.

    Très bonne journée à toi et gros bisous.

    2
    Vendredi 24 Juin 2022 à 10:24

    Coucou ma Lydie tu sait qu'importe les années que tes photos ont été prises elles plaisent toujours, j'ai entendus les orages violents et les dégâts en France la planète est en colère!! Chez nous aussi depuis les inondations de l'année passée ont a peur dès que nous avons de fortes pluies et des orages!, Gros bisous

    3
    Vendredi 24 Juin 2022 à 20:32
    Ho!! courage aux sinistrés et bonne chance à tous Lydie xxx
    4
    Samedi 25 Juin 2022 à 17:07

    Coucou Lydie, des journées bien difficile a supporter ! la chaleur ne nous convient pas ! trop c'est trop ! et depuis les orages détruisent tout ! chez nous en gironde des dégâts important dans les vignobles! pour nous pas de dégâts au retour du séjour ; prends soins de toi soigne toi bien ; gros bisous bon weekend kiss

    5
    Jeudi 30 Juin 2022 à 13:21

    Canicule passée nous voilà à nouveau avec notre bon temps normand. Il faisait vraiment trop chaud, bien difficile à supporter.

    Bisous. Bonne fin de semaine. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :