• Encore une heure au jardin

    Encore une heure au jardin

    Encore une heure au jardin

    Encore une heure au jardin


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Avril 2020 à 19:55

    Tu fais bien d'en profiter... et de faire ces jolies photos... Je me balade un peu dans mon village et j'en profite pour photographier toutes les fleurs que je peux voir, tout en respectant la distance et le temps...

    Très bonne soirée et gros bisous

    2
    Lundi 27 Avril 2020 à 13:32

    Superbe Lydie grand merci bisous

    3
    Lundi 27 Avril 2020 à 14:11

    Coucou Lydie tu poste de photos des belles  ! tu va au jardin le temps d'une heure c'est mieux que rien smile

    Je vais continuer voir tes posts précédent wink2 bisous kiss

    4
    Lundi 27 Avril 2020 à 16:46

    Je reviens de marcher dans le village, les marronniers roses et les blancs sont splendides.

    5
    Mercredi 29 Avril 2020 à 20:24

    Coucou.... j’espère que tu vas bien pendant cette période. Espérons que la pluie ne va pas trop durer pour au moins pouvoir faire notre petite balade d’ 1heure lol

    Bon courage. Biz. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :