• Joli mois de mai ...

    Joli mois de mai ...

    Il vient du parc Flaubert, en face de mon appartement, non loin des arums, il apportera le bonheur à tous !

    et du beau lilas lilas pour Jean Pierre qui a eu de la patience avec moi

    Joli mois de mai ...

    pour ceux ou celles aussi qui aiment le lilas


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mai 2023 à 07:11

    Merci pour ce beau Muguet... et pour ce beau Lilas !

    Très bon 1er Mai et gros bisous.

    2
    Lundi 1er Mai 2023 à 10:50

    Bon premier Mai Lydie bonne journée bisous

    3
    Lundi 1er Mai 2023 à 21:02

    Merci pour ce joli muguet porte-bonheur.

    Bonne soirée, à bientôt

    4
    Mardi 2 Mai 2023 à 07:31

    Quel beau bouquet ! Tu as bien choisi ton appart près d'un coin de nature ... Gros bisous

    5
    Mercredi 3 Mai 2023 à 08:23

    Je passe te souhaiter une bonne journée,

    à bientôt

    6
    jeanpierreroses
    Mercredi 3 Mai 2023 à 14:28

    Coucou Lydie,

    Merci pour ce beau lilas et le muguet du 1er mai

    C'est très gentil de ta part

    Je te souhaite une très belle journée

    Bisous

    Jean-Pierre

    7
    jeanpierreroses
    Vendredi 5 Mai 2023 à 14:41

    Bonjour Lydie,

    Plus-tu m'envoyer dans l'après midi tes fleurs pour demain samedi

     

    Merci Lydie

    Bisous

    Jean-Pierre

     

    Ton bouquet de muguet est superbe . Peu-tu le mettre dans tes fleurs su samedi?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :