• La photo préférée d'Anika

    La photo préférée d'Anika

    La photo préférée d'Anika

    Les cressonnières à Veules-les-Roses toujours en activité. Le cresson pousse dans la Veules (le plus petit fleuve de France) tout près de sa source


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 06:18

    Belle photo de ces cressonnières (j'avais vu des reportages à la télé)... Il y a bien longtemps que je n'ai pas mangé de cresson...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 21:02

    Belle photo. Perso, j'aime beaucoup le cresson et j'en mange régulièrement

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 03:25

        J'aime beaucoup le cresson aussi.

        bises de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :