• Le beau marronnier du jardin du cloître

    Le beau marronnier du jardin du cloître

    Je n'ai qu'un regret en quittant cet appartement : je ne verrais plus "mon" arbre de la cuisine


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 2021 à 19:44

    Tu auras un autre "décor"... et tu pourras toujours penser à "ton" arbre en regardant tes photos !!

    Très bonne soirée et gros bisous.

    2
    Mardi 30 Novembre 2021 à 20:11

    Je te souhaite un bon déménagement et de te plaire dans ton nouvel appartement. Tu as raison de faire le choix d'un endroit plus sécurisé et adapté, j'aurais bien voulu que ma mère ait la même sagesse. 

    C'est dur de déménager mais ça peut être plaisant de réinventer une déco et de découvrir de nouveaux endroits, il y aura bien un truc sympa qui te fera oublier cet arbre. 

    Bon courage. Bisous. Aline

    3
    Mardi 30 Novembre 2021 à 21:18
    Je suis au 2ème, au dessus des bouleaux. J'ai été malade pendant 2 ans. J'ai pris ma décision à ce moment là ! Mon fils sera plus serein aussi. Merci de ta gentille attention. Bisous.
    4
    jeanpierreroses
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 11:43

    Lydie tu as un superbe marronnier 

    Une très belle vue

    Très belle journée

    Bon déménagement

    Bisous

    Jean-Pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :