• Moineaux, moinelles et Captain qui surveille !

    Ils aiment le riz et l'eau dans les coupelles pourtant il en tombe aujourd'hui !!!

    Vers 11 heures, il y avait 10 femelles d'un côté et 7 mâles de l'autre, çà se battait, jacassait, éparpillait le riz partout !

    Je vous conseille de vous procurer le petit livret "les moineaux" de La Hulotte n° 110. Les dessins sont très sympathiques.

     

    Moineaux, moinelles et Captain qui surveille !

     

    Moineaux, moinelles et Captain qui surveille !


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2020 à 17:10

    Ils sont nombreux, le resto est bon !

    Bon week-end.

    2
    Samedi 12 Décembre 2020 à 17:50

    Ils ont dû se donner l'adresse du restaurant... au moins un qui est ouvert !!!

    Très bonne fin de journée et gros bisous

    3
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 08:59

    Il faut que le riz soit cuit, car sinon il gonfle dans eux. Ils aiment aussi la margarine ! Bonne journée.

    4
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 17:38

    Coucou Lydie, on se croise je viens de te lire chez moi smile Cette année il ne fait pas trop froid, mais ils sont là quand même, j'ai aussi beaucoup de moineaux, ils sont en bande tous nés chez nous je suppose et un seul couple de rouges-gorges malgré le Minou dont ils se méfient, la dernière minette ne sortait pas, alors que lui, c'est un aventurier. Bisou et bonne fin de dimanche smile

    5
    Lundi 14 Décembre 2020 à 04:32

    Bonjour j'ai recommandé des réserves pour les oiseaux ils sont nombreux au resto de Cigalette j'adore les regarder le matin lorsque je déjeune devant la fenêtre, bisous

      • Lundi 14 Décembre 2020 à 18:07

        21 ce matin et çà se bagarrait ! Puis un épervier est venu et je l'ai chassé à grands coups de torchon. Je ne les ai pas revus, ils ont eu la peur de leur vie !

        Bisous de Lydie

    6
    Mardi 15 Décembre 2020 à 20:37

    Oui, ils semblent se régaler.....

    Bonne semaine. Biz. Aline

    7
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 18:54

    Coucou Lydie, tu en as du monde au balcon et tant qu il y a de la nourriture, ils viennent ! On ne rêve que mésanges et rouge gorges, mais les moineaux, même s ils sont bruyants et querelleurs, ont faim aussi. Comment va ta santé, ton ventre ? Comment passes tu ces fêtes de fin d année ? Je pense bien à toi ! Gros bisous de Domi**

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :