• Mon nouveau chez moi

    Me voici enfin ! Pas facile de déménager ! J'ai dormi dans ma nouvelle maison (un appart' de 31 m2) le 2 décembre ! Bien entourée de cartons et claquée ... Ce matin, j'ai enfin récupéré Internet ...

    Je vous présente mon petit chez moi où je me plais bien !

    Entrée de la maison autonomie

    une partie de ma cuisine (j'ai mis des rideaux ce matin ...)

    Mon nouveau chez moi

    Nouvelle vue

    Mon nouveau chez moi

    Un petit village fait par un résident


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 14:44

    Wouah! et bien tu est bien installée c'est très beau, j'aime beaucoup le petit village un très beau travail, gros bisous ma douce

    2
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 16:45

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Waouh ! Ça l’air très bien ! ...
    Amicalement … Claude …
    ~
    http://www.les-mauges.fr

    3
    Capsulette
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 17:11
    Coucou Lydie, tr voilà installé et j'aime bien ra grande pièce , l'aménagement est sympa ! La vue agréable, joli petit village, je te souhaite une bonne fin de semaine prends soins de toi merci pour les nouvelles ailleurs, bisous ♡
    4
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 17:50

    Cette résidence "autonomie" a l'air bien agréable... ton petit "chez toi" va te permettre de te sentir en sécurité... Je vois que tu as des fleurs sur ton petit balcon, c'est bien...

    Maintenant, il faut te reposer du déménagement...

    Très bonne fin de journée et gros bisous.

      • Vendredi 17 Décembre 2021 à 00:58

        merci beaucoup !

        Il y a encore quelques roses, j'irai les photographier demain

    5
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 17:53

    Je te souhaite une bonne installation dans ton nouveau chez toi. Si tu t'y sens bien, c'est parfait. Bonne soirée.

    6
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 22:48

    Quand je pourrais je viendrai te faire un petit coucou, mais ce sera l'année prochaine tu seras encore mieux installée.

    Gros bisous, bon week end

    7
    Jeanpierreroses
    Samedi 18 Décembre 2021 à 19:33
    C’est vraiment très beau chez toi Lydie. Bonne semaine de Noël. Bisous Jean-Pierre
    8
    Samedi 18 Décembre 2021 à 20:00
    Je ne regrette pas du tout ma décision ! Je me suis mise au tricotage pour faire une brassière. Et j'ai été sollicitée pour faire des photos d'arbres et de roses! Des copains ont parlé !!! Bonnes fêtes de Noël
    9
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 16:33
    Re... 31 M2, ce n est pas grand mais ton espace, C est aussi la grande salle d'accueil qui semble superbe, le restaurant où tu retrouvés tes copains et copines. Bravo, je crois que tu n es plus seule, tu dois plaire à tout le monde, tu es si curieuse de tout et gentille ! Bon réveillon du 31 demain et plein de gros bisous de domi**
    10
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 18:48

    Bonsoir,Lydie,ton nouveau chez toi est très charmant et accueillant,tu as l'air très heureuse,c'est bien,bisous de Pierrou

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :