• Petit Loulou n'est pas content

    Je suis le chien de la famille, un bon chien ... Mais quelle aventure ce mercredi 23 décembre, ma maîtresse m'a emmené chez le coiffeur, une coupe hiver ... mon poil est doux et je sens bon. Pas de paillettes dans le poil mais un noeud bleu ridicule.

    Le lendemain, il y a du remue ménage dans la salle, mon fauteuil n'est plus à sa place !!! Où je vais dormir moi ? Je suis rejeté ! Je marche de long en large, rien n'y fait ... La Zizine a pris ma place ! Je l'aime bien, mais elle exagère quand même, je voudrais faire partie du réveillon, moi le vieux chien !

    Je lui fais ma tête de malheureux, je lui sollicite des petits bouts de viande, de fromage mais mon fauteuil, il est où mon fauteuil ? rien n'y fait, elle est à ma place, à côté du sapin !

     

    Petit Loulou n'est pas content

    Sinon tout était beau, bon, joyeux ... Nous étions 12, les petits plats avaient mis dans les grands.

    Les assiettes sont revenues, en cuisine, vides.

    Petit Loulou n'est pas content

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Décembre 2015 à 01:08

    Depuis que j'ai retrouvé mon fauteuil, je dorrrrrrrrrrrs

    Bisous à ma zizine

    Sam dit Loulou

    2
    Samedi 26 Décembre 2015 à 06:42
    Bonjour hihihihi il fait une tête de malheureux mais on devine qu'il es bien choyer ce petit chien ! Je te souhaite une très agréable journée . De gros bisous
    3
    Samedi 26 Décembre 2015 à 09:26

    j'espère que tu as eu un cadeau sous ce méchant sapin ! lol ! bonnej ournée

    4
    pontdevie-pivoine
    Samedi 26 Décembre 2015 à 11:21

    J'espère que toutou a eu droit à un petit extra dans sa gamelle, le pauvre, dérangé par tout ce remue ménage, on n'a pas idée de changer ses habitudes !

    J'espère que tout s'est bien passé.

    Gros bisous

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 11:31

        C'est le chien de ma cousine Anika de Normandie. Il a bientôt 18 ans ... 

    5
    Samedi 26 Décembre 2015 à 11:40

    C'est un air qu'il se donne car je doute qu'il soit malheureux wink2

    Bonne journée

    6
    Samedi 26 Décembre 2015 à 11:41

    Bonjour …
    "Pôve" bête ! ...
    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є ...

    7
    Samedi 26 Décembre 2015 à 12:04

    pauvre toutou tu as bien raison nous le nôtre il était avec nous

    8
    Samedi 26 Décembre 2015 à 12:20

     alors si les assiettes sont revenues vides , c'est que les mets étaient bon et que le chef s'était surpassé !! pauvre loulou ,chien malheureux , il a retrouvé la forme et ses repères !! bisous .elvy

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 14:01

        Le chef R. a eu une ovation de tous ! C'était mérité ! Quant à Sam, il a retrouvé son coussin et il rattrape son sommeil. Quand les bêtes sont âgées, elles sont vite désorientées. Bisous de Lydie

    9
    Samedi 26 Décembre 2015 à 17:17

    Pauvre Loulou a son âge vous l'avez perturbé ! je vois que tout c'est bien passé smile

    Le chef a bien travaillé cool bonne soirée a plus Lydie bisous )

    10
    Samedi 26 Décembre 2015 à 18:39

    smile que c’était beau ta table de reveillon......même le chien de la famille avait étè chez le coiffeur....beau noeud dans ses jolis poils....lolllllllllllllllll...mais il n'a plus son fauteuil...pas content....

    j'espère que tu as passé de bonnes fêtes....ici 3 jours féeriques.....(tu peux voir le reportage sur mon blog) ça évite de décrire.....on a tous été bien gâté et on a très bien mangé.....

    aujourd'hui ce fut ménage....et après rando dans les bois....ça fait du bien

    je te laisse pour ce soir.....bisessssssssssssssssssssssssss

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 21:57

        Chez moi ... c'est demain !

    11
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 00:25

    Je vois que le Père Noël a mis les cadeaux sous le sapin et dans les assiettes.

    Je vous souhaite à tous une bonne journée, ton menu est excellent.

    Loulou dors toujours, il a du mal à se lever (comme sa maitresse, j'ai l'air d'une vieille avec ma canne, si ça va pas mieux lundi j'irai voir le toubib)

    Gros bisous

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 00:47

        j'espère que tu vas aller chez le médecin, elle va te donner des trucs pour te soulager et pour danser lol ! Bisous.

    12
    Lundi 28 Décembre 2015 à 17:51

    j'espère que tu as retrouvé ton fauteuil mon pauvre toutou.......

    en tout cas ce fut une très beau Noel chez vous

    bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :