• un peu de fraîcheur !

    Une journée pour respirer, celle du jeudi 4/8 ... et çà va recommencer ! Punaise !

    Fait trop chaud, plus de pelouse nulle part, les fleurs sont avachies, et moi je suis KO, comme tous les ans quand il fait chaud ... j'ai un ulcère à la cheville droite (qui se termine m'a dit l'infirmière ce matin).

    L'arthrose, mon médecin avait raison,

    se réveille quand il y a du soleil !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Août 2022 à 06:18

    Coucou oui mon amie ces chaleurs nous mettent KO! il a plut cette nuit j'ai ouvert les fenêtre pour faire courant d'air car il fait intenable à l'intérieur!! L’arthrose je connais aussi aux mains et épaule!! Courage soigne toi bien gros bisous

    2
    Vendredi 5 Août 2022 à 06:35

    J'espère que les "grosses chaleurs" vont s'arrêter un peu partout en France car, même sans avoir tes problèmes de santé, je supporte très mal... J'essaie de sortir le matin et ensuite, je suis enfermée derrière mes volets clos...Tout le monde peine quand il fait beaucoup trop chaud....

    Bon courage ! Gros bisous.

    3
    Samedi 6 Août 2022 à 16:43

    Bonjour Lydie, je venais prendre de tes nouvelles. Ulcère, encore, arthrose... Hélas, la grosse chaleur n'arrange pas tout çà la fatigue, le manque de souffle et de sommeil... Vivement Septembre ! Bisous de domi qui pense toujours bien à toi ***

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :